Je sais que ce n'est pas bon de penser au passé et tout, reste que ce soir encore je m'ennuis de mon amour. Cet amour maintenant impossible, et que je n'ai jamais mérité. Reste que ça me manque énormément. Ma vie tout seul est assez vide merci. Par chance que l'espoir existe. Au moins si elle était toujours ici, je pourrais me glisser dans ses bras.
Je crois par contre dans mes dernières années avec elle que j'ai manqué de lui dire que je l'aimais. J'ai oublié que ce que j'avais était de l'or et que c'était précieux et de ne jamais cesser d'y mettre tout ce que je pouvais. J'ai joué à des jeux alors qu'elle étudiait et travaillait, j'aurais sûrement dû rester toujours près d'elle, lui faire des massages et l'écouter lorsque ça n'allait pas pour elle.
Là, aujourd'hui je dois vivre les soubressauts de cette peine et mettre tout ça le plus vite possible de côté pour ne pas continuellement souffrir. Si une autre personne était dans ma vie, celà aiderait sûrement, reste que même si je souhaite que ça devienne le cas un jour, je n'arrive pas à m'y faire. J'ai beau me dire que ça va marcher, je me dis toujours que ce qui m'est arrivé avec mon ancien amour ne peut pas être revécu.
En fait, cet amour s'est développé car fort probablement nous étions très jeune. Si on s'était rencontré plus vieux, je ne crois pas une seconde qu'elle m'ait accordé même une once d'importance. Puisque je ne suis pas sociale, j'ai peine à concevoir qu'un jour je vais réussir à rencontrer quelqu'un. Mon seul outil est les site web de rencontres car j'ai aucun désire d'aller cruiser dans les bars.
De toute façon, c'est très difficile de voir comment une femme pourrait m'aimer anyway. Je suis lâche, paresseux et pleins de clichés. En fait, je croyais être très différent des gars en général, alors qu'en fait je suis en plein dans le milieu. Le plus typique des gars au niveau psychologique. Plein de préjugé et macho, reste qu'à part ça je ne vaux pas grand chose.
Je m'essouffle rapidement, donc j'ai pas d'énergie et même lorsque j'ai de l'énergie ma force est casi nulle. Je me souviens souvent avoir perdu des combats de force contre de petite femme tellement j'en ai pas. C'est désolant, au moins j'ai la force nécessaire pour écouter le hockey et travailler sur un ordinateur, imaginez si j'étais présent 100 ans passé, j'aurais probablement jamais réussi quoi que ce soit...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire