Demain en retournant au travail, je ne serai plus situé à Laval. Notre bureau ayant déménagé au cours de la fin de semaine et on se retrouvera donc à Montréal. Tout près de l'aéroport Pierre-Éliotte Trudeau, sur le boul. Alfred-Nobel. Du coup, on aura de nouveau bureau, de nouveaux voisins et en fait, peut être trop de voisins cette fois.
D'après ce que les gens ont dit de nos nouveaux bureaux c'est qu'ils sont beau et tout, mais qu'on voit le visage de nos voisins. Pour un gars comme moi qui se fait déranger au moindre mouvement et bruit, ce sera encore plus compliqué de ne pas me laisser déranger par les mouvements qui ne se dérouleront que tous devant moi, étant le dernier ayant la vitre du bureau dans le dos...
Mon premier désire sera une séparation plus haute et imposante entre mes voisins. En espérant que mes patrons répondront à mes attentes rapidement. Il se peut d'ailleurs que je tente de travailler de la maison dans les premiers jours afin de contrer ce changement un peu imposant pour moi je crois. Quoi qu'il reste possible que cette description de l'environnement soit erroné et que j'en sois surpris demain. Alors on verra...
J'ai aussi hâte à un autre très gros renouveau. Mon condo, il s'en vient. Depuis le temps que j'en parle, je crois que ça va bientôt faire un an. Ma soeur Tessie est probablement celle qui y a mise le plus d'effort, je ne sais même pas comment je vais pouvoir la remercier de tout ce qu'elle a fait pour m'aider à choisir de quoi il aura l'air. Mon beau-frère Stephens est celui qui rends tout possible, sans sa proposition pour le condo et les modifications je n'aurais pas entrepris ce gros changement.
Aujourd'hui, j'ai aussi acheté un beau bouquet de fleur à ma mère, et à ma copine. D'ailleurs, mon trésor a cru que ces fleurs n'étaient pas pour elle, qu'elles étaient pour ma mère et que je les avais oublié en plein milieu de la table de la cuisine avant d'être parti visité ma mère. Ma mère d'ailleurs est en train de combattre une autre maladie, heureusement, ce n'est pas douloureux, mais je suis sûr que c'est frustrant et qu'elle n'a que hâte de pouvoir retourner à une vie plus comme avant.
Je suis aussi aller voir Iron-Man 2 avec Jérémie. Et vendredi j'étais sortie avec Émilie, c'est spéciale de faire des sorties avec des enfants. Les deux ont été très sage avec moi alors que j'étais seul avec eux. Ils m'ont beaucoup écouté et on a eu que des bons moments ensemble. Des fois je me demande si un jour je serai père à mon tour et ce que ça pourra donner comme petit monstre. Mais en même temps, ma vie actuelle ne semble pas s'orienter pour ça, j'ai même l'impression qu'il me faudra un gros virage si je veux aller dans cette direction.
Le condo, mon bateau, même ma voiture ne démontrent pas que je veux voir ce qu'une version 2 de moi pourrait donner. Les choses par contre sont capable de changer tellement vite anyway que c'est bien difficile de savoir ou l'on s'en va. Sur ce, je viens de figurer ou je m'en vais right now ;-)
dimanche 9 mai 2010
S'abonner à :
Messages (Atom)