Ce soir, j'ai vécu quelque chose de super excitant... Et pour vous faire languir, je vais parler de n'importe quoi et quelque part dans le texte je vais vraiment en parler hahaha. Bon ok... Alors débuttons par le début, ce soir, la compagnie a fêter ça dernière journée d'existence indépendante. À partir de demain, Colubris appartient réellement et officieusement à HP.
Nous sommes donc allez au Skratch, de 17h à 19-20h je crois nous avons mangé un buffer et but de la bière. Je crois que j'en ai bu comme 3 bucks. Par la suite j'ai pris un bon pepsi, j'avais de la misère à digérer. J'ai tellement jouer mal au billard que ça ne vaux même pas la peine d'en parler. Ce fut par contre fort agréable de jaser et voir les autres jouer mieux que moi. À la fin, les collègues voulaient finir ça aux danseuses.
Nous sommes donc aller au bar de danseuses le plus près et nous avons regardé quelques jolies demoiselles. J'étais d'ailleurs surpris par la beauté de quelques unes. Mais bon, on avait plus de fun de parler de sex et de filles et des gars dans le groupe qui n'avaient jamais été dans l'isoloir alors on leur a payé des danses. Ce fut très le fun comme soirée. Vers 23h on a décidé de terminer ça, déjà la moitié du groupe était parti et nous n'étions plus que 4. J'ai raccompagné deux des quatre chez eux.
En revenant chez moi, j'ai pris la 720 en direction de l'ouest. Par la suite j'ai pris la bretelle vers le pont champlain, je crois que c'est la 15 sud mais pas trop sûr des noms. Tout c'est passé dans cette bretelle. L'heure 23h30, condition pluvieux, pas trop mais juste assez. J'étais en train de penser à quelque chose, je me demande encore ce à quoi je pensais.
Cette bretelle tourne vers la gauche continuellement jusqu'à la fin. Alors, sans trop réfléchir car j'étais deep dans des pensées, je tournait le volant pour suivre la trajectoire. Aucun problème, sauf que. Oui, sauf que, quelque chose est arrivé. Je crois que ce ne fut pas de mon contrôle. La voiture à commencer à glisser. Oui, elle glissait, vers la droite. Alors que j'avais entrepris le tournant sans trop de problème jusqu'à ce point, ce point fut le départ de l'aventure.
La voiture glissa vers la droite, mes roues encore tourné vers la gauche. Un coup de freins et un peu de jouage de volant je peux rétablir un contact avec l'asphalte, quelque micro secondes plus tard j'évitais par miracle le côté droit de la bretelle. Je croyais que c'était fini mais non, mon coup de volant était trop vers la gauche et la voiture me montra le côté gauche de cette bretelle et je m'y dirigait directement à une très bonne vitesse pour possiblement passé par-dessus la protection et tomber dans le vide. Un autre coup de frein et un coup de volant et je pu éviter de nouveau.
Ce n'était pas fini, bien que mon coup de frein et coup de volant fut assez pour éviter de prendre la protection en bêton, celui-ci ne fut pas assez pour rétablir l'arrière-train de la voiture qui continuait à glisser à gauche, un autre coup de frein et volant et un peu de gaz et je pus reprendre contrôle de ma voiture. J'ai littéralement fait un zig zag incroyable dans une bretelle large pour une voiture et demi. J'aimerais en fait tellement obtenir les vidéos de circulation pour revoir ça. Ce fut une expérience des plus spéciales, surtout que cette bretelle est à une hauteur effrayante du sol et que quelqu'un y est déjà passé par-dessus bord.
Ce qui me fait dire que quelqu'un veille sur moi, ou que les jeux vidéos mon équippés de connaissance et de réflexe pour bien réagir. Ou autre aurais-je pu apprendre à faire des dérrapages contrôlé dans une courbe à plus de 70km/h hehehe. Pendant que c'est arrivé je n'avais pas vraiment peur, sauf au troisième dérrapage, j'avais en fais beaucoup plus peur d'accrocher ma voiture que pour moi. J'hais aller au garage.
Lorsque la voiture s'est remis à suivre mes mouvements au volant, j'ai eu un moment de bonheur intense. J'étais content d'avoir vécu ces 3 dérapages, genre jamais je ne l'aurais fais volontairement mais vers 3 80 degré à cette vitesse sur une bretelle d'autouroute à cette hauteur du sol, wow... C'était quelque chose. Là, si quelqu'un a ça sur tape sur les caméras de surveillance, s.v.p., me l'envoyé c'était trop débile le vivre, je veux le voir sur vidéo!
Anyway j'ai trouvé ça trop hot alors je voulais l'écrire ici.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
whoahh... stressant! J'ai déjà fait la même manoeuvre une fois sur une route platte mais mouillé , pour tenter d'éviter un écureuil. Malheureusement j'ai eu moins de contrôle et j'ai tombé dans le fossé!
way to go pal!
Faudrait peut être aussi que j'achète de meilleur pneu :-)
Publier un commentaire