Hier soir, j'ai trouvé ma deuxième vocation ;-). Je suis allez chez ma soeur Tessie et j'ai assemblé sa machine à café que j'avais désassemblé voilà 2 semaines. Son broyeur était brisé et elle a été changer la pièce. Une fois le tout remis en place, nous avons eu droit à un très bon café. Reste que j'ai dû m'y prendre à plusieurs reprise car je me trompais de vis et d'endroit. Tout à bien fini, c'est une de mes rares opérations chez une autre personne qui n'a pas tourné à quelque chose de pire.
Ce soir, c'est le hockey cosom qui commence. J'ai abandonné le Lundi soir pour le Vendredi soir. Je ne me sens pas du tout prêt. En fait, j'anticipe et ça me fait déjà mal. Je suis partie du Lundi car je n'avais jamais de motivation, reste que le Vendredi, je commence à me demander si j'en ai vraiment plus... Au moins, après je vais pouvoir dormir et guérir pendant deux jours ;).
Et en plus, je passe chez Hewlett-Packard très bientôt, mes amis en ont déjà entendu parler, mais je ne me souviens pas de l'avoir mentionné sur mon blog. Colubris s'est fait acquérir par HP Procurve. C'est assez positif et excitant ce qui s'en vient pour nous sur tous les plans. L'équipe reste intègre et c'est pour moi pas mal ça qui compte. Seul côté négatif pour certain nous seront relocalisé tout ensemble, mais pour moi ça risque même d'être un avantage. Un nouveau bureau fera beaucoup de bien.
Je suis aussi en train de penser à changer d'habitat. De vendre mon condo et d'aller à Lasalle tout prêt de chez ma soeur. Mon beau-frère est en train de construire des condos. D'ailleurs allez voir le site web que ma soeur à fait pour eux, c'est très beau! Bravo Caroline. Je vais voir si je peux engager ma soeur Tessie pour m'aider à voir comment je veux mon intérieur et m'arranger pour avoir un condo de l'enfer dans lequel je pourrais mettre un peu de musique sans déranger et écouter du surround sans me soucier de déranger mes voisins.
D'ailleurs à ce sujet, j'essai de trouver comment isoler des murs, planchers et plafond justement pour tenter d'avoir une bonne insonorisation. Je ne veux plus déranger et je veux vivre chez moi comme si j'avais une maison même si j'ai qu'un condo. J'suis sûr que c'est dans le possible. J'ai lu d'ailleurs quand plaçant deux épaisseur de Dry wall avec une gomme entre, ça l'aide pas mal à couper le son. Je ne veux pas un studio, mais presque. Et je vise aussi une terrase sur le toit, avec un spa... Hmm, oh oui, je crois que ce serait assez intéressant. Mais en gros, juste l'air climatisé a suffit pour que je devienne réellement tenté par ce changement. :-)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire