dimanche 28 décembre 2008

Ou est Chalie?

Bien il est chez moi ce soir et les deux prochains jours je crois. Je ne lui ai pas mis de tuque ni de chandail blanc et rouge ainsi qu'un pantalon bleu. Reste que ça pourrait être comique à faire. Je ne sais pas si c'est la grosseur du chien ou bien le vent, mais mon condo craque de partout.

Par contre je dois avouer qu'il ne me cause pas énormément de problème. Là, il est couché sur une couverte que j'ai mis à sa disposition. Il me suivait partout voilà quelques heures et là il dort, j'espère que ce sera pareil lorsque la nuit se pointera.

C'est un peu difficile de manger dans le salon avec le gros chien qui veux lui aussi manger ce que vous mangez. C'est pour ça que j'ai une cage pour lui hahahaha, lorsque je sors de la crème glacé ou des pommes, je le mets dans sa cage. J'ai trop peur que sa langue arrive sur l'objet que je me fous dans la bouche ou bien pas pur hasard sur moi.

J'écoute "Vrai mensonge" ce soir, c'est trop drôle. Lorsque Arnold "extrait" sa femme et le vendeur d'auto qui se fait passer pour un espion, alors que Arnold lui est un espion qui se fait passer pour un représentant pour une compagnie d'ordinateur. Il n'y avait absolument rien de bon à la télé, assez poche comme soirée.

Au moins, il y a des films, avoir été un réelle dimanche j'aurais été pogné avec des téléthons, des émission de musique poche etc. De quoi fermé la télé. Mais bon sans la télé ces temps-ci j'ai pas grand chose. Mes jeux c'est bien le fun mais on se tanne de jouer après quelques jours consécutifs ;-).

Même en location, Vidéotron offre que des films poches, oui il y a des films tel Iron Man et Batman, reste que 2 sur 40 c'est rien. Ce soir j'avais le goût de sortir manger quelque chose de bon dans un resto, mais bon tout seul dans un resto, il y a vraiment pas d'intérêt et faire rire de moi c'est pas dans mon présent mood.

Alors je vais attendre, j'voulais aussi allez au ciné reste que j'ai pas trop le goût non plus d'appeller les gens et me faire dire qu'ils sont occupés et me rendre compte que je suis tout seul à foutre rien. Je vais attendre, c'est juste un dimanche plate qui doit passer.

Aucun commentaire: