Rien ne va ces temps-ci. En fait, tout va, mais dans ma tête rien ne va plus. Je n'ai pas aucune raison de me plaindre de quoi que ce soit. Hors j'ai toujours l'impression d'être sur le bord de perdre connaissance chaque fois que je fais un effort. Pourtant je mange mon diner et mon souper et je mange même de plus en plus de trucs fait maison.
En même temps le morale est dans le rouge mais sans raison. J'ai chatté avec une belle fille, j'ai aucune idée si elle est intéressé ou pas reste que j'ai fais des pas vers de bonne direction. Mais aussitôt que mon esprit n'est plus occupé, je retombe dans le rouge. J'écoute Dr. House et je trouve ça cool, et super, et ça m'occupe, mais lorsque c'est terminé encore là, déprime.
Pas de grosse déprime, en fait je suis pas mal sûr que c'est juste parce que je ne reçois pas d'attention, étant tout seul chez moi, c'est pas mal dure d'en avoir. Reste que j'ai l'impression de déprimer parce que je suis tout seul. Assez poche... Surtout que lorsqu'il y a des gens je me demande quand je serai seul de nouveau afin de pouvoir faire plein de trucs qui normalement se résume à être déprimé de nouveau.
Assez stupide, faudrait qu'il existe une pilule pour ça, quoi qu'encore je ne la prendrais pas. Ça casserait mon fun, pourquoi on peut être joyeux quand on a aussi la chance et le privilège de déprimer. Faut que j'aille souffler dans un morceau de cuivre en forme de trompette, ça m'évitera de déprimé 2-3 heures...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire