C'est la Saint-Valentin, on est le 14 février et mon horloge présentement affiche minuit 50 minutes. Ça doit baiser partout dans vos chaumière, pauvre lit et voisin ;-). C'est la première St-Valentin depuis 9 ans que je ne vais pas célébrer. En temps normal anyway je suis toujours pas préparé. J'ai beau savoir que la St-Valentin s'en vient, j'ai jamais réellement pris le temps de préparer quoi que ce soit à l'avance.
Je dois ne pas être un être romantique. Mes ex eux ont toujours pensées à la St-Valentin et j'ai toujours eu une carte avec des cadeaux. Ce qui est poche par contre c'est que j'aime pas nécessairement ça des cadeaux. Je me sens toujours mal d'ouvrir ça et d'avoir la bonne réaction en voyant c'est quoi. J'ai perdu cette joie réelle d'avoir des cadeaux à mon enfance, aujourd'hui c'est plus du fake qu'autre chose.
Les cartes par contre avec des mots, j'ai toujours adoré. Je trouve que c'est beaucoup plus significatif que n'importe quoi d'autre. En fait, le fait que je ne me souviens plus d'avoir déjà écrit une carte pour la St-Valentin révèle probablement des trucs qui ne vont pas chez moi considérant que je trouve ce geste une belle preuve d'amour. Il faut que dans cette carte on dise des trucs réelles par contre, qui touche. Faut faire sortir la larme à l'oeuil.
Anyway, ceci étant dit je crois que cette journée sera pas mal poche, en fait je semble l'organiser ainsi. Un peu de ménage du Dr. House, peut être une visite de Karine pour apprendre à jouer de la guitare et une soirée pas mal toute seule pour éviter d'avoir des émotions devant quiconque. C'est mon style de me cacher et de tout refouler dans mon intérieur, je ne changerai malheureusement pas.
Mais c'est pas vraiment ça qui me préoccupe et qui présentement m'empêche de dormir. En fait, ce qui me préoccupe c'est le 15 Février. Cette date représente une autre anniversaire que je ne fête plus depuis 2 ans. Cette année j'ai décidé d'écrire à cette personne et de lui souhaiter un joyeux anniversaires et lui offrir mes voeux de bonheur et tout. Mais bon ma tête n'arrête pas de travailler ce que je vais actuellement inscrire dans la lettre.
Je ne veux pas avoir l'air con, et je veux être le plus sincère possible. Je veux juste indiquer que je suis heureux pour cette personne et que je lui souhaite ce qu'il y a de mieux. Sans que ça paraisse être autre chose puisque c'est vraiment que ça. Je m'en fais pour rien de toute façon car cette personne saura quoi faire et comment tout interprèter comme il faut, donc mon cerveau devrait plutôt juste dormir au lieu de penser.
Je crois que mentalement ces deux événements feront que cette fin de semaine passe difficilement. Ce n'est pas mon souhait bien sûr, mais quand même, un peu comme la période des fêtes, c'est le genre de période à partager mais en fait contrairement à la périodes des fêtes celle-ci doit être partager avec des êtres spéciaux à nos yeux, et à ce moment-ci de ma vie je ne ressens rien de spécial avec quiconque.
Peut être que ce que je pense et ce que j'écris ce n'est qu'un paquet de connerie aussi. J'ai beaucoup de difficulté à me comprendre et analyser ce que je ressens. J'ai pas été formé dans la compréhension de mes émotions. Mais j'essai de faire un effort, je ne sais pas trop ce que ça peut rapporter mais ça passe le temps.
Bon je vais tenter une deuxième tentative de sommeil, bonne nuit et bonne baise pour ceux qui sont loin d'avoir des plans de sommeil en ce moment.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire