lundi 4 août 2008

Facebook more about

J'adore en fait les changements apporté à Facebook. C'est pas le nouveau look que j'adore, ce sont les nouvelles fonctions. Par exemple, lorsque je clique "home" et que je vois plein de nouvelle de quelqu'un qui se trouve dans ma liste d'amis mais que je connais à peine, je peux maintenant allez sur la nouvelles, choisir préférence qui apparait à droite et je peux faire "Less of ..."!!!

Enfin, je vois maintenant des nouvelles de gens que je connais sans avoir à kicker dehors des gens que je connais moins. Je peux même faire "More of " afin d'en avoir plus d'une personne. Par contre, j'ai essayé de faire "More of" certaines filles dans mon groupe d'amis mais je n'ai pas eu les photos espéré ;-). Donc, il reste encore de l'amélioration à faire mais les nouvelles fonctionnalités répondent de loin à mes attentes.

Aucun commentaire: